Un nouveau joli bébé à l’AFPM…

Si tu veux construire un bateau, ne rassemble pas tes hommes et femmes pour leur donner des ordres, pour expliquer chaque détail, pour leur dire où trouver chaque chose… Si tu veux construire un bateau, fais naître dans le coeur de tes hommes et femmes le désir de la mer. - Antoine de Saint-Exupéry

Quand transmission et exigence riment avec implication et bienveillance. Un collège qui fait la différence !

Dans le cadre de son pôle enfance/jeunesse, l’AFPM d’Osny dans le Val d’Oise gère l’établissement scolaire du Petit Prince.

Il est actuellement composé de :

– l’école du Petit Prince, de la maternelle au CM2 (ouverte en 2014 – 80 élèves )

– du centre de Loisirs le Baobab du Petit Prince (accueil péri et extra-scolaire – ouvert 2014)

Pour la rentrée de septembre 2019, l’AFPM a la joie d’annoncer l’ouverture du collège du Petit Prince.

Plus d’infos :

Site