“Mets tes écoute cœur ” : un épisode spécial en partenariat avec le SEL France !

Le podcast " Mets tes écoute cœur " a réalisé un épisode spécial en partenariat avec le SEL !

Avec vos enfants découvrez l'histoire vraie d’une fillette d’un bidonville au Kenya, parrainée avec le SEL

Son arrivée dans un centre de développement de l’enfant, puis l’heureuse nouvelle de son parrainage vont lui permettre de vivre son rêve. Au travers de ” Mets tes écoute cœur “, vous découvrirez qu’il existe des centaines de rencontres comme la sienne qui changent une destinée.

A propos de ” Mets tes écoute cœur “

C’est un podcast inspirant pour enfants créé et conté par Myriam de Beaurepaire, ambassadrice du SEL avec La Compagnie des Actes.

L’objectif du podcast est d’aider les enfants à comprendre et s’approprier les valeurs essentielles de la vie pour mieux les mettre en pratique, à travers des personnages auxquels ils peuvent s’identifier.

Ce podcast offre une immersion unique dans les histoires qui stimule :

• l’imagination,
  • la créativité
  • l’écoute des enfants.

Chaque histoire se veut être une découverte originale qui se termine en chanson.

Bonne écoute !