Lettre de nouvelles AFP Passerelles à Vannes

Nous avons la joie de vous adresser la 6ème lettre de nouvelles de l’association PASSERELLES. Vous y trouverez le bilan de l’année 2019 et les projets en cours, notamment le projet TI MAD.

logo passerelles Vannes

Lettre de nouvelles

Une lettre de nouvelles sera consacrée prochainement au projet TI MAD (la bonne maison, en breton), qui sera un lieu d’accueil et d’hébergement temporaire d’urgence pour des familles avec enfants et des femmes victimes de violences conjugales, sur lequel nous travaillons actuellement et qui devrait ouvrir en septembre prochain après une période de travaux.

lettre_de_nouvelles_Vannes_1
lettre_de_nouvelles_Vannes_2