Fédération Nationale des AFP

Livre – La vie d’Anna après la mort in utero

''Pour voir Dieu «agir», il faut être capable d’accepter de lui laisser le contrôle et de retirer les barrières qui nous protègent''

Un témoignage, un hommage, une expérience de foi

Une grossesse qui se déroule tout à fait normalement jusqu’au septième mois, puis c’est le drame: le coeur de l’enfant cesse de battre. Caroline devra accoucher par voie basse d’un enfant sans vie. Elle devra apprivoiser un nouveau quotidien, marqué par un deuil si particulier. 

Dans ce témoignage qui prend la forme d’un journal intime, elle se livre avec honnêteté, en faisant part de ses luttes et de ses espérances. 

Points forts : 

+ un témoignage authentique 

+ un sujet difficile abordé sans tabou

+ la transmission d’un espoir

Thèmes :

* la mort in utero  * le deuil d’un enfant * la vie familiale * l’espérance * l’épreuve

Caroline Amoretti :

Originaire des Yvelines (France), née en 1983, Caroline Amoretti a étudié le commerce de l’art et s’est spécialisée dans le négoce de pierres précieuses, puis la création joaillère. Son départ aux U.S.A. avec son mari et son expérience de mère l’ont ensuite amenée à l’écriture

Retrouvez son témoignage en vidéo

sur youtube 

Trouver en Librairie

La Fédération Nationale des Associations Familiales Protestantes a pour mission de représenter, de défendre, les familles issues de la réforme ainsi que toutes celles qui se retrouvent dans ses valeurs. Localement, ce sont un peu plus de 160 175 AFP qui développent des actions de solidarité familiale, qui gèrent des établissements scolaires, des centres de loisirs, animent des ateliers à la parentalité, prennent soin de leur prochain.

Articles récents

Laisser un commentaire

INSCRIPTION NEWSLETTER

Fédération Nationale des AFP
Pour vous abonner à notre Newsletter, veuillez remplir le formulaire ci-dessous.