Fédération Nationale des AFP

Identité en question

Une nouvelle série pour la jeunesse !

La Fédération nationale des AFP, partenaire de la Compagnie des Actes, est heureuse de vous faire part de la sortie des 3 épisodes “d’identité en question”. Un partenariat qui nous permet de proposer à nos AFP locales, aux parents et grands-parents, aux enfants et aux ados, des outils de sensibilisation, de réflexion autour de sujets brûlants qui ont des conséquences dramatiques sur notre jeunesse. Il ne suffit pas d’en parler, il faut agir ! Merci à La Compagnie des Actes et à tous les partenaires impliqués dans ce beau projet.

Trois lundis, trois épisodes, trois sujets graves, UN message d’espoir. Une nouvelle série pour la jeunesse !

Un groupe de potes au lycée, le regard de l’autre, les hormones en ébullition, l’omniprésence du téléphone, la foi chrétienne assumée : Bienvenue dans l’univers d’Identité en question.

Au fil des épisodes, la série vous transporte au cœur de problèmes auxquels la jeunesse d’aujourd’hui est confrontée : le rejet, le harcèlement et la pornographie.

Identité en question est plus qu’une sensibilisation à des sujets graves, c’est un message d’espoir fondé sur les textes de la Bible.

Épisode 1 : ”RENTRE CHEZ TOI ” : D’origine Roumaine, Adriana a du mal à être acceptée par les filles de sa classe. Certaines iront jusqu’à l’entraîner dans une situation compromettante. Adriana va t’elle pouvoir la gérer ?

Épisode 2 : ” DOUBLE VICTIME “ Quentin va tous les jours au lycée la boule au ventre. Il est la tête de turc d’une bande de brutes. Un jour, une ligne rouge va être franchie. Le pire va t’il être évité ?

Épisode 3 : À venir

En partenariat avec Associations Familiales Protestantes Fédération Nationale TopChrétien CPDH – Comité Protestant évangélique pour la Dignité Humaine Institut Biblique de Nogent-sur-Marne Générosité en action

 

Articles récents

Laisser un commentaire

INSCRIPTION NEWSLETTER

Fédération Nationale des AFP
Pour vous abonner à notre Newsletter, veuillez remplir le formulaire ci-dessous.