Ecole le Figuier, école protestante privée

L’école maternelle et élémentaire privée le figuier est une école de confession protestante. Elle a ouvert ses portes à la rentrée 2015.

quelques infos globales

Quel est l’objectif éducatif de l’école privée le figuier?

• Un enseignement classique de primaire
  • Des cours d’anglais approfondis
  • Un encadrement et une éducation selon les valeurs  chrétiennes: avec des professeurs expérimentés dans l’enseignement national et chrétiens
  • Une sensibilisation particulière des enfants à la protection de la nature créée par Dieu, par des activités spécifiques

Et en pratique comment cela se passe?

Les sections de la maternelle au CM2 ont ouvert sous condition des effectifs inscrits dès la rentrée 2015.

L’école est ouverte les lundis, mardis, jeudis et vendredis, de 8h30 à 16h30.

Il est organisé un service d’encadrement périscolaire des enfants de 7h30 à 8h30, au moment du repas de 11h30 à 13h30 et de 16h30 à 18h00.

Où peut-on vous trouver?

L’école privée le figuier se situe dans l’immeuble le Philadelphie,

33 avenue de Vizille à Grenoble.

Pour nous contacter, envoyez nous un email à contact@ecole-lefiguier.fr

Connectez vous sur notre site pour en savoir plus : ICI