Cotisation annuelle de votre AFP à la Fédération nationale

VOUS AVEZ LA POSSIBILITÉ DE RÉGLER VOTRE COTISATION SUR HELLOASSO OÙ PAR VIREMENT

– Présidente, Françoise CARON : francoise.caron@afp-idf.com

– Secrétaire, Aïcha JEAN-THÉODORE : aicha.secretaireafp@orange.fr

– Trésorier, François GUILLAUME  : francoisguillaume21@gmail.com

– Secrétariat/coordination, Nadiège GADREAU : nadiege.gadreau@afp-idf.com

SUR HELLOASSO

<iframe src=”https://www.googletagmanager.com/ns.html?id=GTM-MK78CRC&” height=”0″ width=”0″ style=”display:none;visibility:hidden” title=”gtm”></iframe>

Actuelle :

Choix des billets

Récapitulatif

Cotisation année 2022

Règlement de la cotisation annuelle obligatoire de votre AFP à la fédération nationale – Année 2022

Cotisation année 2021

Si vous n’avez pas encore réglé la cotisation annuelle pour l’année 2021, il vous est possible de vous mettre à jour en la payant ici.

Cotisation année 2020

Vous avez eu un oublie pour l’année 2020… Il vous est encore possible de vous mettre à jour en la payant ici.

Cotisation année 2019

Avez-vous réglé l’année 2019 ? Peut-être pas… ! Il vous est encore possible de vous mettre à jour en la payant ici.

0

Souhaitez-vous ajouter un don à Association Familiale Protestante Fédération Nationale en plus de votre inscription ?

Pas de don

5 €

10 €

20 €

Montant des billets :

0 €

HelloAsso est une entreprise sociale et solidaire, qui fournit gratuitement ses technologies de paiement à l’organisme Association Familiale Protestante Fédération Nationale . Une contribution au fonctionnement de HelloAsso, modifiable et facultative, vous sera proposée avant la validation de votre paiement.

ConfidentialitéConditions

protection par reCAPTCHA