AFP BETHESDA en fête

Le 1er juin 2019 l'AFPB de Saint-Dizier était en fête à l'occasion des 10 ans d'animations de prévention dans les quartiers de la ville.

une joyeuse célébration

Pour l’occasion, le principal du collège privé, de la ville avait mis la cour de son établissement à disposition. Ce temps était aussi l’occasion de présenter au public toutes les actions menées par l’association.  Après un après-midi où se sont enchaîné des grands jeux, du grimage, des ateliers, des chants des danses et bien sûr quelques gourmandises sur le stand : crêpes, gaufres… ; Petits et grands se sont dirigés vers une salle municipale pour assister au spectacle musical “le lapin zinzin”de CHYC POHLIT et la troupe des ‘’Trombinoz’notes’’.

Environ 60 bénévoles s’étaient mobilisés pour cette journée qui fut une belle réussite, le soleil étant en plus présent au rendez-vous.

Servane

4ef359_569890d52e82467aa3f5cf17fc4ac4femv2.jpg