Livre – Libres d’aimer, un projet pour notre couple

Un livre-jeu pour approfondir la vie de couple et pour préparer la cérémonie de mariage.

Un outil pour consolider votre relation

Vous êtes amoureux ? Quelle chance !

Vous souhaitez vous engager durablement dans une vie à deux ? Belle perspective !

Comme vous, nous sommes convaincus que liberté et amour peuvent faire bon ménage dans le mariage !

Ce cahier-livre vient accompagner votre réflexion pendant cette période pleine d’enthousiasme.

Il vous offre différents moyens pour faire avancer vos projets et approfondir votre relation de couple : des tests, des jeux, des quizz, des idées phares, des défis, des éclairages bibliques et psychologiques…

Libres d’aimer. Un projet pour notre couple est proposé en deux exemplaires afin que chacun de vous puisse réfléchir individuellement, répondre aux questions avant de partager ses pensées avec l’autre.

Bonne lecture et surtout, bon dialogue entre vous !

Coédition : Olivétan – La Cause   Trouver en librairie

livre libres d'aimer

Découvrez l’auteur : DEHEUVELS Nicole

La pasteure Nicole Deheuvels est conseillère conjugale dans le cadre de la Fondation La Cause où elle dirige le département solosduos.

Elle intervient régulièrement dans les facultés de théologie pour la formation des futurs pasteurs, dans des sessions oecuméniques de préparation au mariage, dans les sessions couples organisées conjointement par Fondacio et La Cause. Elle collabore de manière suivie avec la revue Family, publiée en Suisse.