Les yeux du cœur : Portrait de la revue Ombres et Lumière

8 - N° 243 - Septembre/Octobre 2021

Le portrait de Françoise Caron

Françoise Caron, atteinte d’un lourd handicap visuel et présidente de la fédération nationale des Associations Familiales Protestantes, vient de publier La famille chevillée au cœur. Ombres & Lumière s’est rendu chez elle à Osny, en bordure du Vexin. Une rencontre marquante.

Par Christel QUAIX – Journaliste Ombres et Lumière

portrait Françoise Caron
logo OCH

La Fondation OCH, la revue Ombres & Lumière est depuis 1968 la revue chrétienne des personnes handicapées, de leurs familles et amis. Elle se propose de « partager nos fragilités, soutenir les familles, transmettre l’Espérance. »