Les Etats Généraux de l’Education – Comment valoriser des parcours de réussite différents ?

le 23 janvier 2020 à eu lieu la journée de co-construction des Etats Généraux de l’Education à Lyon sur le thème :

Comment valoriser des parcours de réussite différents ?

Voici la lettre d’information  de VersLeHaut que vous pouvez télécharger. Elle présente les résultats de la journée.

Télécharger

Certaines des « pépites éducatives », initiatives innovantes proposées par nos partenaires dans l’appel à contributions, ont été mises en lumière au cours de la soirée grand public ainsi que dans la presse.

Vous trouverez notamment ci-joint un article paru dans Le Progrès et un article publié dans Le Parisien :

Télécharger

article journal

N’hésitez pas à mettre en ligne toutes les propositions que vous souhaitez porter sur la plateforme :

www.etatsgeneraux-education.fr

Un grand merci à nouveau pour votre soutien aux Etats Généraux de l’Education !

Juliette VARGAS

Chargée de projet – Etats Généraux de l’Education

juliette.vargas@verslehaut.org

logo vers le haut