Situation des familles, des enfants et des personnes âgées vulnérables (Drom)

La Fédération des AFP, représentée par sa présidente Françoise CARON, a participé à ce travail : « La situation des familles, des enfants et des personnes âgées vulnérables dans les départements et régions d’outre-mer (Drom) : réalités sociales et politiques menées »

Le dossier transversal « La situation des familles, des enfants et des personnes âgées vulnérables dans les départements et régions d’outre-mer (Drom) : réalités sociales et politiques menées » a été mis en ligne. Il est accessible en cliquant sur ce lien.

N’hésitez pas à en assurer une large diffusion et à transmettre le communiqué de presse ci-joint.

Le secrétariat du HCFEA HCFEA@sante.gouv.fr

Adresse locaux : 18 place des cinq martyrs du lycée Buffon – 75014 PARIS