”Respir” Séjour d’été pour couples et familles

-29
juillet
Centre de Vacances Landersen, 4 route du Petit Ballon 68 380 SONDERNACH

Un temps de vacances dans la nature qui vous permette  de prendre soin de votre couple, dans une ambiance bienveillante.

Les couples de tout âge sont les bienvenus, qu’ils soient en plein épanouissement ou éprouvés, dans un une phase de fatigue ou à l’inverse de reconnaissance.

Les enfants sont accueillis entre 0 et 11 ans et pris en charge tous les matins par une équipe dédiée avec des animations ludiques, sportives et spirituelles adaptées à chaque tranche d’âge.

Toute une équipe de bénévoles dont des professionnels du couple se mettent dès à présent à disposition de ce projet pour vous préparer un séjour de qualité, sous la direction de Nicole et Alain Deheuvels, qui ont l’expérience de ce type de rencontres depuis 20 ans.

Si le séjour est organisé conjointement par le centre chrétien de LANDERSEN et par des pasteurs, il est ouvert à tous dans le respect des convictions de chacun.