Assemblée Générale 2025 de la FNAFP

2025
Hall de la Pinède, Parc Floral de Paris, 75012 PARIS

Les 8 /9/10 mai 2025 se tiendra  l’évènement ‘’LA PLACE’’

Cet événement est organisé par le CEIA et la Fondation Oïkonomia, rejoints cette année par plusieurs partenaires majeurs dont les AFP.

L’A.G. de la FNAFP se tiendra dans le cadre de cet évènement le  : 10 mai 2025 au Hall de la Pinède, Parc Floral de Paris, 75012 PARIS

Les inscriptions à l’Assemblée Générale sont ouvertes. Vous pouvez procéder dès maintenant à votre inscription via le lien :

Si vous êtes une AFP locale, contacter directement Nadiège

Cet événement se tiendra sur 3 jours et accueillera 250 stands et 3000 visiteurs professionnels et grand public. Vous avez la possibilité de prendre un stand pour votre AFP ou votre Fédération Départementale AFP. Si vous prenez un stand, nous vous remercions de bien vouloir nous le signaler afin que nous puissions faire fabriquer une bannière membre de la Fédération nationale des AFP.

Inscription pour un STAND via le lien HELLOASSO